13 raisons de choisir le Laser RC voile radiocommandée VRC

 

Le Laser RC est une pièce d’ingénierie nautique phénoménale et le meilleur voilier radiocommandé pour les particuliers et les familles qui aiment les sports nautiques.

Voici 13 raisons.

Prix caractéristique

Le Laser RC un bateau simple, efficace, marin, abordable, rassembleur

1. Le RC Laser est le bateau qui convient à tous.
Le Laser RC est le seul voilier radiocommandé qui convient à tous, qu’il s’agisse d’amateurs ou de vétérans aguerris. C’est amusant, sans frustration. Le montage à l’eau prend moins de 7 minutes et c’est la première fois que vous le faites ! Une fois que vous l’avez fait plusieurs fois, vous pourrez facilement réduire ce temps de moitié. Le Laser RC ne comprend que 5 pièces d’assemblage (coque, quille, gouvernail, mât et voile), toutes conçues pour s’emboîter avec la plus grande facilité.
La navigation radio commandée s’adresse à tous

 

Image de prévisualisation YouTube

2. Le laser RC fonctionne comme le grand Laser
Le Laser RC fonctionne avec une radio commande 2 canaux. Cela vous permet de contrôler du bout des doigts le gouvernail et la grand-voile. Tout comme le grand laser et c’est toujours aussi excitant!

 

3. Vous pouvez naviguer n’importe où.
Avec Le Laser RC, vous pouvez donc naviguer dans un étang, un estuaire ou un port. Même dans une piscine. Il est si efficace qu’il ne faut guère plus qu’un murmure de vent pour le faire naviguer.

 

Image de prévisualisation YouTube

4. Le Laser RC est une classe de course monotype.
De nombreux propriétaires de Laser RC voudront courir en match race contre un ami, course en flotte dans une régate. Les courses ajoutent une nouvelle dimension, de l’excitation et perfectionneront vos compétences. Le Laser RC est une conception stricte à classe unique. C’est votre compétence qui compte. Avec un minimum d’entretien, votre Laser RC sera aussi compétitif dans 5 ans que le jour où vous l’avez acheté.

 

Image de prévisualisation YouTube

5. Le laser RC est amusant pour toute la famille.
Le Laser RC est facile à naviguer, afin que les enfants puissent faire la course avec les grands-parents. De nombreuses familles pratiquant la navigation de plaisance achètent un ou deux Laser RC pour se divertir avec des régates au mouillage ou le week-end.

6. Le laser RC est polyvalent.
Le laser RC est réputé pour sa polyvalence, disposant de 4 voile différentes, rare sont les moment ou le Laser RC ne peut pas naviguer. Le Laser Rc est un jeu d’enfant à naviguer, mais un défi à la course.

 

7. Tout est question de performance.
La vitesse et l’agilité du laser RC vont vous étonner. Des départs à la seconde près, en passant par les matchs race à bout de souffle ou les course en flotte, il procure toutes les sensations d’une course de haute performance.

8. Le Laser RC est un modèle de voile radio commandée de renommée internationale.
Il y a de nombreuses compétitions nationales et internationales pour le Laser RC. Les titres nationaux ont lieu chaque année. Des événements internationaux sont organisés dans le monde entier, notamment en Europe, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Afrique du Sud. Le laser RC offre l’opportunité de rejoindre une communauté internationale. Notre vision du renforcement des compétitions régionales, nationales et mondiales existe déjà.

 

9. conception éprouvée; robuste et fiable
Le Laser RC est robuste. Avec plus de 5000 unité dans l’eau dans le monde entier, il s’agit d’un produit testé et éprouvé. Le Laser RC a été conçu pour survivre de nombreuses années avec un minimum de soins. Au Royaume-Uni, il est parfois fait demandé au Laser RC que la proue soit protégée – non pour protéger le Laser RC, mais pour protéger la concurrence. Ceci est dû à la coque en polyéthylène moulée par soufflage et à la simplicité de son design.

 

10. Portable et facilement transportable
Le Laser RC a été conçu non seulement pour faciliter l’assemblage, mais également pour le ranger dans un sac de bateau rembourré intelligemment conçu qui convient à tous les types de voyages. Portez-le par-dessus votre épaule et rendez-vous à votre lieu de rendez-vous local ou rendez-vous à l’aéroport pour vous rendre à une régate international.

11. prix incroyablement bas
Comment le prix est-il maintenu si bas? Il y a 2 explications; premièrement, le désir du fabricant d’adresser le produit au plus grand nombre possible et, deuxièmement, le volume de production élevé. Le Laser RC est vendu car c’est le voilier radiocommandé le plus économique du marché.

 

12. Coûts de fonctionnement minimaux
Comme nous l’avons dit plus haut, il ne s’agit pas d’une classe de type America’s Cup où le bateau qui gagne est inévitablement le dernier modèle avec toutes les dépenses qui s’y rapportent. La conception du laser RC était, est et sera telle qu’elle est aujourd’hui. Vous pouvez aller plus vite en améliorant vos compétences en navigation, mais vous n’avez pas besoin de fouiller continuellement dans votre porte feuille. Une fois que vous avez effectué votre investissement initial, les coûts de fonctionnement courants sont minimes.

 

13. Il est fédérateur

Le Laser RC est fédérateur de part sa conception et son cout d’achat / d’entretien. Si vous devenez propriétaire d’un Laser RC c’est surtout pour naviguer à plusieurs, régater à arme égale et mettre en avant vos talent de régatier plutôt que celui de votre matériel dernier cri. Le Laser RC un bateau simple, efficace, marin, abordable, rassembleur.

Montrez nous vos talents !

 

 

 

 

 

Source:http://radiosail.com.au/why-rc-laser/?fbclid=IwAR3yT8qAuklZcPGGPun8WFpXPwRPmQTROrQMnGolNLhr2chDw2lOK0fL6Cs