Laser Bahia un dériveur loisir familial

Ce dériveur collectif très polyvalent, homologué jusqu’à 5 personnes pour la ballade sportive ou loisir, est un bateau accessible et sûr, qui vous fera naviguer en famille, tout en gardant de bonnes performances. Sa construction en polyéthylène rotomoulé, avec poignées intégrées à la coque (pour le redresser facilement), lui assure une résistance qui limite son besoin de maintenance au strict minimum.

Ce bateau est une petite révolution pour les amateurs de sorties à la journée :

Avec sa dérive sabre et son safran relevable, toutes les plages s’offrent à vous au bout d’une ballade où les caractéristiques marines de ce bateau vous enchanteront, que ce soit a la voile, au moteur, ou à la rame. Son gréement est évolutif avec une prise de ris équipée de série qui permet de réduire facilement la toile quand le vent monte.

Un cockpit confortable et spacieux, avec une assise rassurante pour la famille et où la hauteur de bôme renforce la sensation de sécurité.

Associé à un foc sur enrouleur, vous pourrez en toutes circonstances maitriser le laser Bahia même si vos équipiers ne sont pas encore de grands marins. Le spi asymétrique utilisé avec un avaleur répond à ces mêmes impératifs: simplicité et sécurité. Par ailleurs, son coffre arrière, idéal pour la sortie à la journée, vous permettra de ranger votre moteur, provisions et vêtements.

Tarif spécificité